Nous remercions les participants de la collecte pour leur générosité. Grâce à eux, nous avons apporté les produits de cette collecte au centre des Restos du Cœur de Loches, le vendredi 10 février. Lors de cette matinée, nous avons participé à la distribution de denrées aux bénéficiaires.
Par la suite, a eu lieu au lycée le second repas économique le 1er mars, dont les bénéfices seront ajoutés à ceux du précédent et à ceux de la vente de chocolats de Noël. En comptant les désistements et les inscriptions de dernières minutes, le bilan de ce repas est de 110 volontaires.
Nous nous sommes ensuite rendues au Leclerc de Perrusson pour aider les bénévoles lors de la collecte nationale, le 10 mars. Ces derniers nous ont transmis le résultat, soit 4,5 Tonnes de denrées collectées.
Nous avons également rencontré un journaliste de la Renaissance Lochoise qui a écrit un article relatant les étapes et les buts de notre projet. Il a été publié le 29 mars.
Enfin, le 29 mars, nous avons organisé une cérémonie pour la remise du chèque à l’association dont le montant s’élève à 1 000 euros.
Pour finir, nous souhaitons remercier les personnes ayant permis à notre projet d’aboutir :
* Le lycée et plus particulièrement Madame HARDY en sa qualité de Directrice
* La SODEXO
* Les professeurs ayant encadrés notre projet
* Les participants à nos actions
* Les bénévoles de l’association des Restos du Cœur de Loches
* Le journaliste de la Renaissance Lochoise
Doryne, Nolwenn et Sarah (Étudiantes en BTS)